Traitement des hémorroïdes


Les hémorroïdes sont des veines gonflées dans et autour de la partie inférieure du rectum et de l'anus. Elles se produisent lorsque la pression sur les veines rectales augmente. Comme pour les varices dans les jambes, l'enflure est le résultat de la souche pendant la selle. Hémorroïdes peuvent être internes (à l'intérieur de l'anus) ou externe (autour de l'anus sous la peau).

Les hémorroïdes internes sont caractérisées par le gonflement et l'irritation dans les veines à l'intérieur du canal anal. Lorsque les veines extérieur de l'ouverture de l'anus sont gonflés, il s'agit d'un cas d'hémorroïdes externes. Les gens peuvent souffrir de deux types d'hémorroïdes en même temps. Le type d'hémorroïdes on souffre de la base de décider de la méthode de traitement.

N'importe qui peut souffrir d'hémorroïdes, mais en général, les gens âgés de 45 à 65 ans sont plus sujettes à cette maladie. En fait, selon une estimation, huit personnes sur dix souffrent de l'un ou l'autre type d'hémorroïdes. Parmi les causes les plus fréquentes des hémorroïdes est la constipation, comme les personnes souffrant de ce problème souche habituellement leurs veines lors d'un mouvement de l'intestin et passent aussi beaucoup de temps sur le siège des toilettes. Certaines autres causes courantes comprennent l'hérédité, mode de vie, la diarrhée, le vieillissement et la grossesse.

Qu'est-ce que la procédure d'hémorroïdes Diagnostic participer?

Bien que le diagnostic des hémorroïdes, le médecin procédera à un examen rectal. Pour se sentir et d'analyser les anomalies, le médecin doit insérer un doigt (après le port de gants lubrifiés) dans le rectum. Le diagnostic d'hémorroïdes externes peut être réalisée par un examen visuel. Pour diagnostiquer hémorroïdes internes, un anus (un instrument en forme de tube mince) est inséré dans une partie inférieure du rectum. Dans certains cas, la colocataire et la ignorions sont effectuées pour trouver la source de sang. Dans la colocataire, l'intérieur du côlon est examiné, et ignorions consiste à examiner le rectum et le côlon simonie, qui est la dernière partie du côlon.

Quels sont les traitements disponibles pour les hémorroïdes?

Durant les étapes initiales d'hémorroïdes, vous pouvez utiliser certains remèdes efficaces à domicile pour le traitement:

Chaud bain de siège pendant au moins 15 minutes trois fois par jour
Augmentation de la consommation d'aliments riches en fibres ou prendre des suppléments de fibres
Utiliser des laxatifs émollients pour assurer la selle en douceur et de vous soulager de la constipation
Évitez de vous asseoir sans interruption pendant de longues heures, car il met la pression sur la partie inférieure du corps, causant veines gonflent.
Faites quelques exercices doux régulièrement. Lourd de levage de poids doit être évitée en règle.
Appliquer des onguents optiques
Demande d'amoncelais aide les vaisseaux sanguins rétractiles, finalement réduire la taille des hémorroïdes et l'inconfort qu'ils causent.
Toutefois, les mesures de soins à domicile ne peuvent pas guérir les hémorroïdes de niveau avancé. Dans de tels cas, il est préférable de consulter un médecin qui pourra prescrire le bon traitement pour vous en fonction de l'intensité des hémorroïdes.

Ces deux techniques sont efficaces dans le traitement des hémorroïdes internes:

La ligature élastique: Une petite bande de caoutchouc est placé à l'intérieur du rectum à la base de l'hémorroïde. Cela conduit à aucune circulation sanguine entraînant le dépérissement des hémorroïdes dans une semaine.

scléroserai: Cette technique consiste à injecter une solution chimique autour du vaisseau sanguin près de l'hémorroïde. Les veines fermer en raison de l'inflammation causée par la diminue également chimique et les hémorroïdes.

Ces techniques sont utilisées pour traiter les hémorroïdes internes et externes:

Photo coagulation infrarouge: une lumière infrarouge est dirigé dans et autour de l'anus à coaguler les veines dilatées dans la région. Cette coupe la circulation, ce qui entraîne la rétraction des hémorroïdes.

La coagulation au laser: Cette technique consiste à traiter les hémorroïdes en appliquant un courant électrique. L'approvisionnement en sang cesse en raison de la réaction chimique provoquée par la décharge électrique émis par une sonde d'électrodes, entraînant ainsi le retrait du tissu gonflé.

Hemorrhoidectomy: Cette technique chirurgicale est utilisée dans le cas de groupes graves d'hémorroïdes dans le canal anal. Ceci est efficace pour éliminer définitivement des hémorroïdes et implique l'utilisation de scalpel, le laser ou cautérisation dispositif.

Hemorrhoidectomy est également recommandé dans le traitement des hémorroïdes prélassa. En cas d'hémorroïde externe thrombose, hemorrhoidectomy ou le drainage de l'hémorroïde est recommandée.

1 commentaire:

  1. Maintenant, celui-ci est bizarre!! – Qui aurait pensé que même votre posture pendant la défécation est importante au traitement des hémorroïdes ?
    Certains rapports suggèrent l’avantage de l’accroupissement dans les toilettes plutôt que de simples assis. Aussi, s’assoir dans les toilettes pendant des périodes prolongées en particulier au-delà de cinq minutes n’est pas bon pour votre corps. Si vous remarquez que votre élimination intestinale prend trop de temps, levez vous et marcher pendant un certain temps autour de la maison une fois que vous sentez que vous devez aller, alors c’est le moment où vous devriez retourner aux toilettes.
    stop hémorroïdes

    RépondreSupprimer