Comment arrêter la douleur des hémorroïdes

Il existe deux types d'hémorroïdes externes et internes. Les hémorroïdes sont l'enflure ou une inflammation des veines du sang autour de l'anus. Les hémorroïdes peuvent être extrêmement douloureux, donc voici un guide sur whiskies pour arrêter la douleur des hémorroïdes.

1_ Sachez ce que vous avez affaire. Hémorroïdes, également connu sous le tas, sont un gonflement ou l'inflammation d'une partie des nervures de sang dans le rectum et / ou de l'anus.

*Les hémorroïdes internes se produisent à l'intérieur du rectum. En raison de l'absence de récepteurs de la douleur dans ce domaine particulier, ils ne vous feront pas causer de la douleur. Ils peuvent, toutefois, saignent quand irrité. Les hémorroïdes internes peuvent conduire à des hémorroïdes prélassa ou étranglée, si elle n'est pas traitée.

*Les hémorroïdes externes sont ceux qui se produisent en dehors de l'extrémité du canal anal. Ils peuvent être très douloureux et peut être accompagné d'enflure et l'irritation. En cas de rupture des veines et un caillot de sang se développe, l'hémorroïde devient ce qu'on appelle une hémorroïde thrombose.

*Fibre de grossesse, la constipation, la diarrhée chronique, et pas assez dans votre alimentation sont toutes les causes possibles des hémorroïdes. On croit que la génétique peut également contribuer au développement des hémorroïdes. Ne pas boire assez d'eau peut causer des selles dures conduisant à une irritation de l'hémorroïde. Boire trop d'un liquide diurétique comme le café ou coke peut provoquer ce problème. Excessive d'acide tactique dans les selles causée par une consommation excessive de produits laitiers peut être réduite en limitant la quantité de produits laitiers dans votre alimentation. Cela peut diminuer l'irritation et apporter un soulagement.

*D'autres facteurs sont ceux qui ont une prédisposition génétique, sont l'obésité et la sédentarité.

2_Utilisez des médicaments pour soulager la douleur. Certains lubrifiants et les crèmes optiques permettra de réduire la douleur et les sentiments inconfortables d'avoir un hémorroïde.
Avant d'aller à la selle, lubrifier la zone avec du beurre de cacao ou un lubrifiant similaire. Évitez les crèmes qui contiennent des corticales.

3_Essayer des remèdes maison. Regardez dans votre cuisine pour des analgésiques rapides. Si vous vous sentez mal à l'aise notamment sur ​​l'utilisation de médicaments ou de votre voudrais juste une méthode plus naturelle essayer un de ces conseils:

*Pour une utilisation de la glace résultat immédiat. Morceaux de glace appliqué localement aidera à réduire l'inflammation et réduire les hémorroïdes.

*Éviter la constipation en modifiant votre alimentation. Tension peut provoquer la pression d'augmenter dans la veine de sang faisaient enfler.

*Utilisez hamamélis et de marron d'Inde comme un remède à base de plantes. Ils sont bien connus des traitements efficaces pour les hémorroïdes

2 commentaires:

  1. Comment Recevoir une Copie de “Stop Hémorroïdes
    Dans Les Prochaines 5 Minutes!


    Stop Hémorroïdes” est disponible en téléchargement instantané.

    En quelques minutes à compter de maintenant, vous découvrirez à quel point il est simple de soigner ses hémorroïdes avec mon

    traitement naturel et efficace.
    http://www.youtube.com/watch?v=LuxG2hTeLLs

    RépondreSupprimer
  2. http://www.hemorroidestraitementnaturel.com/2013/07/10/suppositoires-hemorroides/

    RépondreSupprimer