Hémorroïdes saignantes


Les hémorroïdes sont une condition médicale où les vaisseaux sanguins dans ou autour de la zone rectale sont tressés ou tendus entraînant des douleurs, des démangeaisons, une irritation ou d'autres malaises. Hémorroïdes, souvent appelés hémorroïdes, sont souvent accompagnés de saignements. Il ya un certain nombre de raisons pour lesquelles les hémorroïdes peuvent saigner, mais vous pouvez trouver le saignement se produit lors du passage d'un tabouret. Même si elle peut être en alerte pour voir selles striées de sang, il ya des hémorroïdes remèdes qui peuvent aider.

Nature de l'Etat

Bleeding hémorroïdes sont associés avec les hémorroïdes internes et de sang n'accompagne pas généralement les hémorroïdes externes. Bien que les médecins associent généralement des selles sanglantes avec les hémorroïdes internes, il peut y avoir d'autres variantes ou des conditions plus sérieuses de penser y compris le cancer anal ou fissures. Si le sang est généralement remarqué que lors du passage d'un tabouret ou à la fin d'un mouvement de l'intestin, il s'agit généralement d'un cas d'hémorroïdes qui saignent.

Si la condition continue à se aggraver, il peut élever à des hémorroïdes thromboses qui est quand le sang devient coagulé dans les hémorroïdes eux-mêmes, et donc saillie hors de l'anus. Le gonflement est généralement accompagné par des douleurs et des démangeaisons. Le saignement qui se produit avec les hémorroïdes résultats de la compression, frottement ou le passage des selles difficiles en raison de la constipation. Il est rare que ces saignements excessifs arriver qu'un patient doit être traité pour l'anémie. Toutefois, si un saignement excessif se produit, ou si vous ressentez une douleur extrême, vous devriez consulter un médecin dès que possible.

Comment savoir si vous avez des hémorroïdes saignements

De toute évidence, le sang va être l'indicateur le plus évident que vous avez une condition médicale qui devrait probablement être entretenus. Cependant, outre le sang, il ya quelques autres indicateurs qui peuvent être utilisés pour dire si vous avez des hémorroïdes saignements. Tout d'abord, jetez un oeil à la couleur du sang. S'agit-il d'un rouge vif, marron ou noir? Sang rouge vif indiquera généralement les hémorroïdes hémorragiques, tendis que les variations sombres et le sang noir en particulier peuvent indiquer une autre condition. Vous devriez consulter votre médecin si vous remarquez sombre ou inhabituelles sang à la recherche.

Saignement rectal de toute nature ne doit pas être totalement ignoré que les hémorroïdes internes seulement. En fait, le saignement rectal peut indiquer fissures, tissu déchiré ou même des infections. Afin de diagnostiquer correctement votre état de santé, et d'obtenir un traitement des hémorroïdes appropriée, vous aurez envie de consulter votre médecin pour être certain que vous souffrez d'hémorroïdes. Il ou elle devra placer un champ à l'intérieur de votre rectum pour être sûr que le saignement est en effet une suite de saignements des hémorroïdes. Votre médecin sera en mesure de dire ce que votre état est, et quels types d'hémorroïdes remèdes peuvent être offerts dans votre cas.

Bleeding traitement des hémorroïdes

Que pouvez-vous faire de vos hémorroïdes saignements? Il ya Hémorroïdes Cure options qui peuvent aider à vous sentir plus à l'aise tout de suite. Divers hémorroïdes options de traitement sont disponibles. Lisez la suite pour savoir quelles sont les options y sont pour vous.

Sans prescription

Vous pouvez essayer les crèmes hémorroïdes disponibles qui peuvent améliorer votre confort. Crèmes ou onguents aident à réduire l'enflure, des démangeaisons ou une sensibilité associée aux hémorroïdes saignantes.

La scléroserai

La scléroserai est une injection qui est administré directement dans le tissu de vos hémorroïdes. Les produits chimiques aident à dissoudre et d'éliminer complètement les hémorroïdes, mais l'inconvénient est la réapparition des hémorroïdes est fréquente.

Caoutchouc baguage, ou la chirurgie

traitement d'une bande élastique permet de couper l'approvisionnement en sang pour les hémorroïdes hémorragiques, facilitant ainsi le retrait global d'entre eux. Caoutchouc baguage a un bon taux de réussite, mais il est douloureux en raison de presser incessant. Pour les cas avancés de saignements des hémorroïdes, votre médecin peut recommander une intervention chirurgicale. Cependant, hemorrhoidectomy est un dernier recours lorsque toutes les autres options ont échoué. Comme prévu, la chirurgie est une procédure risquée seulement pris en considération pour les pires cas d'hémorroïdes hémorragiques.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire